Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 août 2005

Bizarre

Fonctionnement un peu bizarre de Canalblog, en ce moment. Mon dernier post avait disparu, mais était bien dans les archives, tandis que je n'ai plus accès au statistiques...

A ce sujet, je me rends compte que je les consulte bien plus souvent que celles de mon journal, qui n'étaient renouvellées qu'une fois par jour. Ah la la, ce désir de savoir comment je suis lu... D'ailleurs, je les trouve presque indiscrètes ces statistiques.

Commentaires
C
hello!<br /> Oui Canalblog débloque ce matin<br /> pas de stats<br /> des comm qui disparaissent<br /> des entrées qui n'apparaissent pas...<br /> Et tu as raison les stats sont (presque) indiscrètes<br /> Bonne journée, je lirai ton entrée précédente avec un peu plus de temps, parce que, comme toujours chez toi, c'est du concentré!!!
Répondre