Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 septembre 2005

Non-évènement

Vous avez remarqué ? Il s'est produit un non-évènement majeur dans la blogosphère tentaculaire. Si si, je vous assure. L'obscur diariste que je suis  a osé citer un extrait de texte d'une inconnue (sans doute célèbre...), ce qui est déjà d'une audace folle. Mais en plus j'ai eu l'outrecuidance inouïe de faire part des reflexions que ça m'inspirait. Dingue, non?

Ouais, je sais, je vis dangereusement.

Du coup on a parlé de cette affaire exceptionnelle au journal de 20 h sur un forum microcosmique de la maxi-blogosphère, ce qui a dopé la fréquentation depuis quatre jours, et il a même été question de censure éhontée. A ce point, un non évènement devient presque évènementiel. La preuve, je finis même par en parler.

Je n'en dirais guère plus d'ailleurs, attendant que le niveau des lecteurs redescende au niveau antérieur. J'aime pas trop la foule sur mon blog. Allez les badauds en manque de sensationnalisme, je fais pas dans le genre polémique, circulez, y'a rien à voir...

Commentaires
P
Trois ans, déjà ? Ah ben oui... Je pensais que ça n'en faisait que deux, et je n'avais même pas remarqué la date anniversaire.<br /> <br /> Mes rebellions se font habituellement de façon plus imperceptible...
Répondre
G
Aller à la découverte de l'autre en remontant le temps. Il y a 3 ans que se passait-il ici ? Oh, chouette une rébellion, un soulèvement, un mutinerie contre les règles (implicites) établies... Je continue.
Répondre
O
Moi j'ai envie de te dire : laisse tomber et reprends vite le chemin de tes beaux billets qu'on aime lire.<br /> Hasta lluego....
Répondre
T
;-) merci Véronique. Tes mots sont tout simples, frais et bons; un peu d'humanité dans ce monde de..
Répondre
L
Ah ben non Véronique...<br /> <br /> Les badauds c'est ceux qui viennent juste pour voir les chicaneries et disparaîtront ensuite, pas ceux qui découvrent un truc par hasard et qui y trouvent quelque chose qui leur donne envie de revenir ! C'est l'avantage du blog ce genre de découvertes.<br /> <br /> Ce site est bien sûr ouvert à tous ceux qui en apprécient le contenu, pour quelle que raison que ce soit. Bienvenue :o)<br /> <br /> <br /> Alain, je regarde pas "Tout le monde en parle". Rien que le titre, ça donne pas envie...
Répondre
V
Hello, et bien moi je t'ai découvert grâce à la note de Pralinette, c'est vrai, mais ce genre de façon de se rencontrer est je crois assez normal sur les blogs. Certaines personnes laissent froid, d'autres pas, d'autres encore donnent vraiment envie d'y retourner. Ce qui a été le cas pour toi.<br /> J'ai aimé ce que j'ai lu chez toi, enfin dans tes billets, tout bêtement et tout simplement.<br /> Je suis désolée si j'ai fait partie de la foule non souhaitée et de la fréquentation badautesque, alors je sors sur la pointe des pieds.<br /> Bonne continuation à toi
Répondre
T
Si ton souci est tant de calmer le jeu, pourquoi diable en remets tu une couche pour la troisième fois? <br /> <br /> Rassurez vous, le club des groupies, l'idéaliste va bien, son ego aussi, en fait il adooore tout ça...:-)))
Répondre
A
Mon cher Idéaliste tu es mûr pour passer chez Ardisson,<br /> et presque pret à lui succéder !<br /> <br /> Un bonne mayonnaise d'un non-évènement<br /> un Baffie ad-hoc (je postule)<br /> Un montage savament censuré (si,si tul'as fait !!!)<br /> Un relai chez "entrevue" (la RDJ fera largement l'affaire)...<br /> des groupies (si,si, tu en as plein !!)<br /> Un public qui t'adore<br /> <br /> Ne te manque plus que les fiches<br /> et les "ouais" !!<br /> <br /> Enfin bref,<br /> Tu es pret pour une VRAIE reconversion..<br /> <br /> (évidemment ceux qui ne regardent pas "tout le monde en parle" vont rien comprendre...)
Répondre