Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2005

C'est tout naturel

Demain je pars de nouveau pour quelques jours. Toujours pour mon travail, mais en l'agrémentant cette fois-ci de quelques rencontres privilégiées. Je profite du déplacement dans la capitale pour passer une soirée avec une de mes plus anciennes connaissances d'internet, qui connait tout de mes aventures et tribulations dans ce monde parallèle. Le lendemain je rencontrerai pour la première fois une partenaire d'échanges soutenus et de réflexions approfondies sur les relations amoureuses et le couple. Elle aussi en connaît pas mal sur moi, et réciproquement. Toutes deux étant par ailleurs lectrices de mes écrits.

Je n'ai plus l'appréhension que j'avais autrefois, lors de mes premières confrontations entre le "virtuel" protegé par l'écran et le réel. Je ne crains plus ni les rencontres... ni que ce soit en tête à tête avec une femme, ni même d'en prendre l'initiative. C'est à ce genre d'actes que je mesure à quel point j'ai changé depuis quelques années. Je ne me pose même plus de questions: j'agis en proposant.

Rien que du bien naturel, en somme...

erable2

Sur la longue route qui me mènera là-bas, je laisserai encore venir les pensées qui m'éclaireront sur le sens de ce que j'ai vécu ces derniers mois, et quels enseignements en tirer pour la suite de mon existence...

Commentaires
I
Bonnes rencontres à toi... C'est tout naturel et aussi super agréable et enrichissant !
Répondre
P
Tout naturel... enfin toi-même ... c'est bon à lire ; belle escapade !
Répondre