Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 novembre 2005

Message personnel

Je viens de recevoir un mail un peu perturbant puisqu'il m'y est dit que je ne réponds pas aux mails qui me sont envoyés et que j'effacerais des commentaires de ce blog. Le tout étant en totale contradiction avec la volonté d'écoute dont je parle dans mon dernier texte.

Euh... ben c'est pas de ma faute ! Je n'ai jamais effacé de commentaires et je réponds généralement aux mails, surtout s'ils ont un contenu qui suppose une réponse. Je ne sais pas ce qui à pu se passer mais je n'y suis pour rien. Donc si ça se reproduit, ben... je n'ai hélas pas de solution :o(

Commentaires
L
Merci pour tes précisions, Epsilon. Cela explique sans doute la "censure" dont j'avais été accusé il y a quelques semaines...
Répondre
E
A tous, il faut savoir que sur la plateforme de canalblog il a très souvent des problèmes de commentaires... parfois ils ne sont pas intégrés et les mails sensés arriver dans nos boites mails n'y arrivent donc pas non plus... sur le forum d'entre aide il y toutes les semaines des sujets qui "denoncent" ce problème là... la meilleure technologie reste de ne jamais faire confiance à la technologie... privilègier le rapport humain...
Répondre
L
Merci Gourmande. Effectivement le malentendu a été dissipé. Et en plus cela m'aura permis de pousser ma réflexion un peu plus loin en constatant que d'autres que moi avaient cette tendance à imaginer le pire... <br /> <br /> Je me sens moins seul, hé hé...
Répondre
G
L'important est la sincérité et notre propre conscience d'avoir fait ce que l'on devait faire. Nul n'est à l'abri des failles de la technologie. Par ton petit mot ici tu exprimes ta surprise et ton regret devant ce malentendu, c'est ce qui compte pour ton correspondant et pour toi.<br /> Tu es certainement escusé.
Répondre