Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 février 2006

Épure

«Je ne sais plus très bien mon Ange qui de toi ou de moi s’éloigne le plus désormais. Je constate sans amertume nos vies divergentes qui ne se profilent même plus en en possibles convergences. Suis donc condamnée à éternellement chérir ceux qui ont été mes amants ? La rupture consommée n’a jamais été formelle. Je compose tant que la vie me le permet avec ces alliés d’autrefois et le plaisir libre m’est bien plus agréable quand le possible est derrière moi.»

Solovely dans "Amours inadéquates
"

Écriture épurée et percutante, mots précis, émotions essentielles. J'aime...

Commentaires
S
Quelle heureuse surprise de trouver ce soir mon lien inscrit dans tes pages; je t'en remercie d'autant plus que je parcours tes lignes depuis quelques temps déjà pour mon plus grand plaisir. biz...
Répondre
S
J'aime profondément cette écriture " liquide et aérienne " comme deux éléments en suspens qui m'imprégnent.
Répondre
I
Samantdi... je ne sais de l'auteur que ce que j'en ai lu. Il y a en elle une part de toute femme blessée, et de tout homme. Je vois quelque chose d'universel dans sa façon de poser des mots sur la douleur. <br /> Je passe là bas discrètement, n'ayant même pas osé y laisser ma trace, impressionné par cette écriture. Mes mots m'auraient semblé être de trop.<br /> <br /> D'ailleurs, je me suis demandé après coup si j'avais bien fait de mettre un lien en évidence sans son autorisation...
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi, mais je n'avais jamais entendu parler de cet<br /> auteur : un petit édit dans le billet pour nous en dire davantage ?
Répondre