Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juin 2006

Plein !

Vie dense, pleine, emplissante. Beaucoup de rencontres, belles et enrichissantes. Je vis à fond ! Et pourtant je suis calme et vis chaque instant en prenant le temps nécessaire.

Il y a des moments comme ça où tout semble se conjuguer pour combler l'existence.
Et même ce qu'on attendait plus...

Alors voila: je n'ai plus assez de temps pour tout. Même mes échanges se font avec liste d'attente. J'ai trop de relations fortes à partager. Incroyable...

Hmmmmm (sourire de satisfaction)

Commentaires
A
"je dirais plus volontiers que l'amour est dans toutes ces rencontres..."<br /> <br /> Youpee !! Que voilà une belle vie ! <br /> Une VIE !<br /> Bonne continuation, L'Idéaliste, ça fait vraiment plaisir de lire ça !
Répondre
C
Quelle chance tu as, moi j'ai ni rencontre, ni amour... enfin pour l'instant...mais je ne désespère pas et puis finalement la solitude a quelque chose de positif, c'est de pouvoir faire ce que l'on veut, quand on veut, sans rendre de comptes à personne et être ouvert justement à LA rencontre qui nous apporte amitié ou amour...Finalement, en couple, on se referme un peu sur la relation. La solitude nous apporte l'ouverture aux autres.<br /> Je suis heureuse de voir que pour toi, les ombres se sont dissipées.
Répondre
I
Christine, je dirais plus volontiers que l'amour est dans toutes ces rencontres...<br /> <br /> Gourmande, il y a longtemps que je n'avais plus ressenti un tel état de bien-être, entier, sans aucune zone d'ombre. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer...<br /> <br /> Tristana, je crois récolter en abondance, oui.<br /> <br /> Merci à vous :o)
Répondre
T
On ne peut que se réjouir de te voir récolter un peu de ce que tu as semé...
Répondre
G
"Il y a des moments comme ça où tout semble se conjuguer pour combler l'existence.<br /> Et même ce qu'on attendait plus..."<br /> <br /> Cette phrase résonne en moi aussi, la vie et tellement pleine de surprises autant elles peuvent être douloureuses, autant elles peuvent être merveilleuses. <br /> Ce sont ces moments de bonheur qu'il faut chercher en nous quand ça va mal, ce sont eux qui nous aident à y croire à nouveau et nous donnent la force de lutter.
Répondre
C
Hmmm, l'amour ferait-il partie de ces nouvelles rencontres enrichisssantes ? ;-))
Répondre