Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 février 2007

Mains de femme

Je n'en ai jamais parlé ici, mais je vais régulièrement voir une femme avec qui je passe des moments de douceur. Ben oui, le célibat n'empêche pas d'entretenir un potentiel de séduction...

On ne se connaît pas beaucoup, mais ça ne me dérange pas. Avec elle je me sens détendu, en confiance, et c'est ce qui compte. D'ailleurs elle sait s'y prendre avec moi. Elle connait mes habitudes, depuis le temps, et moi je connais sa manière d'agir. En fait on parle peu, mais nous ne sommes pas là pour ça.

Quand près d'elle je m'installe, elle me regarde, attentive, et me demande quels sont mes désirs du jour. Je sais qu'elle répondrait à toutes mes fantaisies, mais je préfère rester sage. C'est dans ma nature.

Elle commence par s'occuper de mes vétements, dont elle prend soin, puis s'affaire à répondre à ma demande. J'aime sentir lorsqu'elle m'effleure la joue, passant sa main dans mes cheveux. Elle y met beaucoup d'attention et de douceur, tout en ne me lachant pas du regard. Ces mains de femme dans ma tignasse me procurent un doux plaisir sensuel.

Elle continue sa progression. Nos regards se croisent. Elle sourit, je souris aussi, tous les deux un peu intimidés. Alors je lâche une plaisanterie et elle m'offre son grand sourire tout en reprenant sa besogne avec application. Elle sait humidifier au moment adéquat, trouver le bon mouvement. Elle sent ces choses-là...

J'observe ses mains expertes, ses bras fins aux mouvements souples. À la dérobée je regarde dans le miroir la grâce féminine de son corps. Aussi près de son ventre, mon imagination se débride.

Si elle savait...


Mais peut-être se doute t-elle que les hommes qui passent entre ses mains ont ce genre de pensées ?
Il me faudra toutefois attendre un peu avant de la revoir. Mes cheveux n'auront pas besoin d'être coupés avant quelques semaines...


[Merci à Coumarine qui m'a involontairement rappellé que je voulais écrire cette petite fantaisie après ma visite chez la coiffeuse, la semaine dernière]

Commentaires
P
C'est amusant de relire ce billet deux ans plus tard. J'aurais été incapable de le dater, même si je m'en souviens fort bien. Alors merci de l'avoir ressuscité :o)
Répondre
S
J'adoooore !<br /> Les gros doigts de ma grand mère me procuraient un plaisir immense sur le cuir chevelu ... jusqu'à l'endormissement béat.
Répondre
A
C'est excellent, vraiment excellent !<br /> Merci à Annick qui m'a fait découvrir ton récit<br /> :-)
Répondre
P
Je me disais "ooooh le Pierre nouveau est arrivé" :-)) J'ai bien ri !<br /> *ben t'aurais pu être moins soft au fond* ;-)
Répondre
P
Merci à vous, Ségolène et Pati :o)
Répondre
P
comme les comm' précédents :))<br /> <br /> c'est une utilisation du double-sens comme je les aime, finement et rondement menée :)<br /> <br /> et vivement que vienne le temps de ces notes à "l'écriture plus diversifiée et moins impliquante" ;))
Répondre
S
Vive les petits commerces de proximité !!<br /> <br /> Bravo Pierre...j'ai cru à une version " Belle de jour " et je la trouvais tout à fait sympathique et originele de s'occuper de tes vêtements...<br /> je viens seulement de comprendre :))
Répondre
P
Ma chère SolAnge, ma sensualité manifeste sans doute quelques signes de réveil après une looongue léthargie ;o)<br /> <br /> Bisous, chère amie
Répondre
S
mmmmmmmm, Pierre..... ça vient, ça vient!.....<br /> <br /> euhhh, je parlais.....du *lâcher prise* bien sur!.... du délicieux abandon à l'expression de ta *sensualité*..... on ne sait jamais où le *soft* peut mener!.....<br /> <br /> Bisous mon Ami.<br /> <br /> SolAnge
Répondre
P
Hé hé, merci Coumarine et Christine. Je me suis bien amusé à écrire ce truc. Et encore, je suis resté soft...<br /> <br /> Voui voui, ça viendra probablement l'écriture plus diversifiée et moins impliquante. Ça viendra... le moment venu ;o)
Répondre