Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mai 2007

Fait chier...

Ouais... plus de 50% de cons gens qui pensent d'une façon différente de la mienne...

J'ai écrit mon précédent billet après avoir regardé les prévisions météorologiques, chez Embruns, qui ne laissaient guère planer de doute. Les 54% de taux d'humidité atmosphérique et autres mesures du même acabit m'ont amusé sur la forme, mais c'est bien le fond de l'air qui m'inquiétait.

J'ai quand même attendu la grand messe cathodique, pour être sûr, bien que les radios s'amusassent à faire semblant de ne pas savoir tout en donnant des détails subtilement (!) indicatifs.

Pfff...

Bon... c'est parti pour cinq ans...

Fait chier...

Commentaires
P
Oui Orsujê... si on se laisse aller à être con, ce que j'essaie d'éviter ;o)
Répondre
O
oui mais c'est quand même des cons. 5 ans c'est pas rien !
Répondre
P
Ex Nihilo, le con est celui qu'on ne comprend pas... et ne cherche pas à comprendre (ce qui n'est pas loin de la définition, réversible, du con...). Au delà de la première réaction épidermique, bien naturelle, je m'efforce de ne pas juger.
Répondre
E
Je constate avec plaisir que les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément des cons :-)<br /> <br /> Comme le dit si bien Hémisphère, "ne pas en vouloir aux aveuglés, mais toujours se souvenir des opportunistes."
Répondre
T
Je partage ta déception et nous sommes nombreux à avoir l'impression que beaucoup ont voté en méconnaissance de cause. Avec chez moi cette mauvais pensée qu'ils s'en mordront bientôt les doigts. Mais non, ça ne sert à rien...<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
j'aime l'optimisme et la combativité de Ex Nihilo mais ... en attendant, oui, fait chier ...
Répondre
E
"Quelque chose s'est levé qui ne s'arrêtera pas."
Répondre
P
m'est avis qu'elles auront la même couleur ambiante que ce soir...<br /> <br /> même si j'espère le contraire<br /> <br /> fait chier ausi...
Répondre
S
Et les législatives ?
Répondre