Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

Je n'en reviens pas...

De retour à la maison, après un périple qui m'a donné l'impression d'avoir duré des semaines. Je n'en reviens pas d'avoir autant voyagé ! En distance, en temps, en pensées. Ailleurs, si loin de ma vie habituelle. Les yeux et les souvenirs encore pleins de sensations, d'ambiances, de découvertes, d'isolement. J'aime ces bulles de changement qui prennent autant de place dans ma vie que celle que je leur donne.

Pour moi c'est ça, vivre : embrasser la liberté.

IMGP4678
IMGP4892
IMGP4530

Avant-goût des images que j'ai envie de partager.
P
our vous faire un peu voyager, aussi...

Commentaires
A
Ce qui compte c'est le temps ressenti.
Répondre
P
En temps réel je ne suis parti qu'une dizaine de jours. En temps ressenti... l'équivalent d'un mois !
Répondre
A
Déjà rentré !<br /> J'ai l'impression que tu es parti hier.<br /> <br /> Belles photos... cela donne envie de partir à son tour.
Répondre
P
Ça fait rien que du bon, Fille bavarde, et sans retenue ;o)<br /> <br /> Pour les images... ouille, faut choisir maintenant ! J'en ai tellement prises de ces « couleurs qui pètent »...
Répondre
F
Comment ça fait quand on "embrasse la Liberté" ?...
Répondre
C
contrairement à mon habitude, là, j'ai pas envie d'attendre longtemps! vite, vite, fais péter les couleurs, pierre!!! ;-)<br /> bisous reconnaissants
Répondre
F
De nous faire ainsi partager ton voyage...<br /> Je prends un billet pour revenir ici dés que les images seront posées...<br /> Bonne journée à toi...
Répondre