Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 avril 2010

Matin rieur

Ce matin, en arrivant au boulot, je souriais...
Ça me faisait rire de sourire ainsi, sans raison

Quand j'ai serré la dernière main j'étais hilare.

 

J'ai dit à mon collègue que je ne savais pas pourquoi je souriais.
Aussi réjoui que moi il m'a répondu que ça lui arrivait aussi.
On a  bien ri...

IMGP8922
IMGP8957

Venir au bon moment...


Commentaires
P
Une chance, Ariane... grâce à la décision de l'avoir rendue possible :o)
Répondre
A
Ca doit être "dans l'air du temps", parce que moi aussi je suis hilare sans raisons en ce moment... !<br /> La venue du printemps, sans doute :D<br /> <br /> Magnifiques photos, quelle chance d'habiter dans un pareil endroit...
Répondre
J
Ces photos me plaisent beaucoup . J'aimerais m'allonger dans l'herbe et profiter du rayon de soleil . Merci Pierre et bonne journée !
Répondre
J
J'ai lu un jour qu'une autre façon de dire "merci" est de dire "encore"...alors Pierre...encore!encore!
Répondre
P
Ah non Praline, cette fois c'est pas chez moi ! Mais il est vrai que dans le secteur il y a pas mal de ces tapis de jonquilles :o)
Répondre
P
Magnifique ce tapis de jonquilles ! si c'est chez toi, tu n'as pas besoin d'aller au sommet du col du B...... :) Je reluque le Charmant Som qui offre un immense tapis de crocus et jonquilles, mais c'est encore enneigé.
Répondre
P
Josiane, soliTaire et soliDaire est un des principes qui me plaisent et que j'essaie de mettre en oeuvre. Pas antinomique, mais pas forcément aisément conciliable :o)<br /> <br /> Incertaine, c'était le but de ce partage :o)<br /> <br /> Tina, venir au bon moment... pour suprendre ces fleurs ! ;o)<br /> <br /> Chris, le sourire, le vrai sourire sincères est un des meilleurs sésames pour ouvrir le coeur de l'autre :o)<br /> <br /> Josiane, merci pour cette jolie citation :o)<br /> Et les échanges qui ont lieu ici me "remercient" amplement.
Répondre
J
Parmi tous les poêmes sur le sourire, une petite phrase de l'Abbé Pierre:"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière." Est-ce-que tu vois Pierre, que pour nous ton blog est un sourire...car il nous permet de trouver toujours un peu plus de lumière en nous! Merci Pierre pour ce lieu d'échanges et de partage, à+
Répondre
C
Jolies photos printannières. J'aime beaucoup. <br /> Pour moi, le sourire est le plus beau cadau que l'on puisse faire à une personne. J'essaie d'offrir mon sourire le plus souvent possible et de recevoir celui des autres le plus souvent possible aussi. Avec mes élèves, c'est très important. On arrive à calmer de nombreuses crises juste avec la demande d'un sourire ou juste en en offrant un. C'est un des points forts de ma philosophie de vie. <br /> En lisant ton petit texte ce matin, je souris également. Et je pense que pas mal de tes lecteurs se sont surpris à sourire à leur écran, tu ne crois pas? Merci.
Répondre
T
Les photos accompagnent bien le propos, les fleurs assorties au sourire, et la couleur du texte assortie au printemps.<br /> Venir au bon moment...?? Se laisser surprendre, c'est ça?
Répondre