Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 avril 2010

Mots d'un jour

.
.
.

Il y a des coïncidences qui ressemblent à des clins d'œil

Et inversement
.
.
.

Commentaires
F
Lukeria a je pense très bien exprimé ce que j'aurai voulu mettre en page pour réponse...<br /> Bon w-e du 1er Mai a vous...
Répondre
C
Coïncidences, hasards,...Il y en a tellement d'inexpliquables que je préfère souvent ne pas en chercher l'explication pour n'en garder, n'en goûter que l'étonnement et la joie devant un très grand mystère.
Répondre
M
bonjour Pierre <br /> j'espère que vous allez bien apparemment oui ...<br /> <br /> pour le reste vous savez, je crois qu'il n'y a pas de coïncidences hasardeuses, il y a simplement des clins d'œil du destin.<br /> <br /> et il n'y a pas de hasard non plus, <br /> Le hasard c'est juste le destin qui s'est déguisé pour passer incognito ;o).....<br /> <br /> ( enfin c'est ce en quoi je crois ...mais je le "croix" de bois et dur comme fer ...)
Répondre
N
Les coincidences et les clins d'oeil existent pour celui ou celle qui sait les voir ( ou les créer).
Répondre
L
Cette phrase m'a fait immédiatement penser à "La prophétie des Andes" qui m'avait beaucoup marquée à l'époque où je l'avais lue. Je dois dire que je prête beaucoup plus attention aux coïncidences depuis que j'essaie de vivre en conscience.<br /> "La première révélation concerne l'éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu'il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine : des " coïncidences significatives " semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière. D'abord nous ne faisons qu'entrevoir ces coïncidences : nous passons à toute vitesse à côté d'elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces évènements. L'esprit ouvert et vigilant, nous développons notre aptitude à repérer le prochain phénomène synchronique. Les coïncidences semblent affluer et refluer, tantôt elles se succèdent rapidement et nous entraînent brusquement, tantôt elles nous immobilisent. Cependant, nous savons que nous avons découvert le processus de l'âme qui guide nos vies et les fait progresser. Les révélations suivantes expliquent comment augmenter l'occurrence de cette mystérieuse synchronicité et découvrir l'ultime destin vers lequel nous sommes conduits. "
Répondre
P
Fille bavarde, peu importe que ce soit "le sujet" ou pas, du moment que tu y trouves quelque chose qui te touche :o)<br /> <br /> Oups... non, pas vu la lune hier.
Répondre
F
J'aime bien cette petite phrase...<br /> Autrefois je ne faisais jamais ces liens là...<br /> Maintenant c'est souvent qu'a l'intérieur de moi je vois ces clins d'oeil...ils me font sourire...<br /> Suis peut-être hors sujet...c'est pas grave...<br /> J'espère que tu as pu admirer la Lune d'hier !<br /> Bonne soirée...
Répondre