Au soir d'une journée sombre, glaciale sous les bourrasques coupantes du nord. La percée du soleil à l'instant où il s'éteint derrière la colline. Ultime éclat, inespéré, fugace plaisir à saisir dans l'instant.
alors merci pour ce cadeau . J'aime beaucoup le regard que tu poses sur la nature.
Cadeau, oui, merci de partager!
Bonjour Pierre et tout comme Julie et Tina, je te dis Merci pour ce cadeau, ce n'est rien qu'une photo et cependant je la ressens comme un message dans le genre: "je suis là, je n'ai pas envie de parler mais je pense à vous..." Le matin quand je viens faire un tour ici, j'ai envie de parler, de rien et de tout, mais le fait de m'exprimer me fait du bien...alors simplement Bonjour, Merci et....brr!comme il devait faire froid quand tu as pris cette photo! voilà c'est suffisant...Bonne journée Pierre et puisque je rencontre ici Julie (ce qui ne m'étonne d'ailleurs pas!)je lui fais un petit coucou en attendant le moment où elle aussi nous re-offrira des cadeaux à travers ses photos...et sachez tous les deux que même si le soleil n'y est pas toujours présent, vos photos me réchauffent le coeur...
Merci pour ce cadeau, Pierre. Il est très beau. Effet surnaturel, étrange sensation d'irréalité. Je l'ai ressenti parfois devant un tel paysage. Etrange sensation également de paix.
est-ce que c'est chez toi ?
Est-ce que ce sont TES arbres ?
de bien jolies teintes en tout cas...
-----------
(ma compagne est en déplacement professionnel, pas très loin de chez toi me semble-t-il...
Disons dans ta région...
elle me confirmait hier soir que tout le monde se les gèle !!)
C'est le cadeau de la nature, merci de partager. :-) on se les gèle partout !
bah non, on ne se les gèle pas partout, je ne confirme pas ! ;)...
Tes photos sont magnifiques! Je découvre chez toi par l'intermédiaire du blog de Coumarine, je reviendrai sûrement.