Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Finir en rousseur

En quelques jours les forêts ont roussi.

Une coloration souvent brève. Quelques jours tout au plus...

100_2163

Le soleil exacerbe les teintes mordorées.

Cet automne il ne s'est montré qu'en semaine. Quand je travaillais.

Il se couche quand je termine...

100_2169

Rares images, saisies avant la fin de la rousseur...

Commentaires
G
La dernière a à mes yeux un attrait particulier. Allez savoir pourquoi...
Répondre
P
> Julie, le rêve est le premier pas vers le pojet ;o)<br /> <br /> > Coumarine, il se trouve qu'aujourd'hui j'étais "à la ville" et j'ai pu constater que l'automne l'embellissait aussi. Les arbres des parcs sont souvent majestueux et de colorent tout autant qu'à la campagne.<br /> <br /> > Josiane, entre mer et montagne je comprends que tu trouves ça bien ! ;o)
Répondre
J
Bsr Pierre, oui encore et toujours de bien belles photos! Moi aussi j'ai la chance de vivre "quasiment" à la campagne entre la mer et la montagne et c'est vrai qu'en ce moment les arbres nous offrent leurs plus belles couleurs. Depuis le changement d'heure je ne les vois plus en rentrant du travail mais la route que je prends étant bordée de petits bois, le matin quand je pars j'en prends plein la vue! Mais contrairement à toi je ne m'arrête pas pour les prendre en photo et pourtant elle est également bien belle ma région du Béarn!
Répondre
C
oui, c'est magnifique... je me laisse imprégner de toute cette beauté<br /> Quant à moi, je vis non pas à Bxl même, mais dans la périphérie, qui m'offre des parcs dans lesquels je vais tous les jours me ressourcer<br /> La nature, chez moi est très belle aussi...
Répondre
J
C'est très beau . Merci pour ces photos . Je me disais qu'avec une telle nature autour de toi tu avais beaucoup de chance . En ce moment , je me pose la question de retourner vivre près de la nature ( je vis à Bruxelles , en pleine ville) alors quand je vois tes photos ...oh là là , qu'est ce que je suis tentée de faire mes valises . Allez, je vais me laisser rêver à ce projet .
Répondre