Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juillet 2011

Y'a plus de saisons !

Au mois de mai j'étais inquiet : la sécheresse était telle qu'on aurait pu se croire en août.

Et puis la pluie est venue en juin.

Un temps gris et frais en juillet.

IMGP5442

Maintenant on se croirait en septembre !

 

IMGP5459

 Je ne me souviens pas avoir jamais vu de telles colorations si tôt dans l'année...

 

IMGP5456

Étonnante précocité...

(Photos prises aujourd'hui)

 

Commentaires
C
Oui, Pierre...<br /> ça y a été surtout pour toi.............<br /> qui cisèle des mots admirablement.<br /> Merci!<br /> ;-)
Répondre
P
> Fille bavarde, ça ne fait qu'allonger ma saison préférée ;)<br /> <br /> > Chantorelle, bel été à toi aussi. "Automne autonome", j'aime bien ;)
Répondre
C
Dame Automne<br /> Impatiente et autonome<br /> <br /> Belles couleurs et<br /> superbes photos, Pierre!<br /> <br /> Je te souhaite <br /> une très douce fin de saison.
Répondre
F
J'aime bien quand le "temps" n'en fait qu'a sa tête...<br /> Bon dimanche à toi...
Répondre