Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 avril 2013

Drôle d'odeur

Grande nouvelle : Google lance aujourd'hui sa nouvelle fonctionnalité "Google nose".  Vous allez pouvoir sentir le parfum des jonquilles mises en photo hier. Génial, non ?

 

 

Capture d’écran 2013-04-01 à 20

 

 

Par exemple en reniflant cette image, si votre ordinateur est bien paramétré, vous devriez sentir une odeur de poisson...

 

poisson

 

Tout est expliqué .

 

Commentaires
C
Ca fait rêver...
Répondre
L
Eh bien, je dirais que ce n'est pas si extraordinaire que ça, avec tout ce que google nous prépare, en particulier des lunettes d'un nouveau type...<br /> <br /> http://www.framablog.org/index.php/post/2013/02/26/google-glass-vie-privee<br /> <br /> <br /> <br /> mais aussi des chaussures de sport qui parlent !<br /> <br /> <br /> <br /> On pourrait croire aussi qu'il s'agit de poissons d'avril, eh bien non, c'est la vraie réalité !
Répondre
J
Naaaan??? Mais c'est pas possible? ^^<br /> <br /> Si c'est vrai c'est flippant!
Répondre
F
Moi, je sens... le poisson d'avril... (sourire)
Répondre
C
Bien vu! Enfin je devrais dire plutôt bien senti...<br /> <br /> Remarque c'est de bonne guerre d'être pris pour un jambon, aujourd'hui.<br /> <br /> La prochaine trouvaille, c'est google naze. Ça va dépoter!<br /> <br /> ;-)
Répondre