Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2014

En Camargue

Quelques jours de vacances, avant les grandes chaleurs, avant que ne déferlent les hordes de touristes. J'ai redécouvert avec plaisir la Camargue, où je ne m'étais pas rendu depuis une vingtaine d'années. Un court séjour avec une amoureuse des oiseaux, à savourer le calme, à prendre le temps d'observer en silence, de se laisser surprendre...

 

Chevaux2

 Traditionnel cliché, pour se mettre dans l'ambiance...

 

 

Flamants3

 Étang de Vaccarès

 

 

Heron3

 Grande Aigrette

 

 

Flamants8

 Difficile de ne pas être fasciné par les flamants roses

 

 

Flamants6

 Drôles d'oiseaux, quand même...

 

 

 

Commentaires
L
(la mer pas morte pour autant..)))<br /> <br /> c'est ce que j'aime dans tes photos: je n'ai jamais le sentiment de rebidouillage postérieur. j'aime les instantanés -cris du coeur-.<br /> <br /> tu saisis la poésie de l'instant avec ta vision instinctive et unique d'artiste,<br /> <br /> ou bien tu contemples.
Répondre
L
waouh....!<br /> <br /> photos magnifiques. certaines compositions -interrogations sur les cadrages au moment de la prise de vue plutôt- sont époustouflantes.<br /> <br /> on ne s'improvise pas photographe animalier certes, mais photographe tu l'es, c'est sûr!
Répondre
D
Wow !!! Magnifiques, ces photos...les flamants...exotiques pour la québécoise que je suis. Magnifique !!!!
Répondre
F
La Camargue n'est pas une région qui m'attire, c'est peut-être un tort, car en fait je ne la connais que très peu. Lorsque je regarde tes photos, Pierre, je me dis que je devrais peut-être aller y passer quelques jours, sans doute changerais-je alors d'avis. <br /> <br /> Merci pour ce joli partage. Et une bonne nuit.
Répondre
C
Content que ces photos vous plaisent :)
Répondre
C
tes photos, comme toujours sont magnifiques...
Répondre
S
la Camargue, région que j'aime, un paradis à préserver.<br /> <br /> Merci pour les photos, la dernière est magnifique.
Répondre
C
Rafraichissant et très beau!<br /> <br /> Merci pour cette parenthèse camarguaise.<br /> <br /> ;-)
Répondre