Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 octobre 2014

Vagabondage d'automne

Parfois je pars au bout du monde pour m'extasier devant des paysages sublimes.
Ceux que j'ai à ma porte n'ont pourtant rien à leur envier.

 

IMGP0250

Chartreuse, secteur des Entremonts, samedi 18 octobre 2014
.
.
.

.

.

IMGP0230

 

 

 

 

 

IMGP0270

 

 

 

 

 

IMGP0302

 

 

NB : Je suis en vacances vagabondes et ma présence sur ce blog ne saurait être que fortuite et intermittente.

 

 

Commentaires
E
Le vaste monde est parfois tout proche... mais je pense qu'il est bon aussi de voir le vaste-vaste... le voir dans d'autres langues, en savourant d'autres parfums, sous un autre climat. Et ça nous ouvre les yeux et les sens sur le vaste monde qui était tout près et dont la clé manquait...
Répondre
A
Evidemment..... on pays des ch'ti..... la montagne.... ça ne nous gagne pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBES photos et paysages surtout !
Répondre
M
Que c'est bÔ !!! rien de plus !
Répondre
C
Magnifiques photos !<br /> <br /> J'habite une région similaire, un peu plus au nord. Mes voisins suisses -très forts en météo- nous annoncent la neige pour mercredi, à partir de 1.000 m.....<br /> <br /> Alors tu as bien raison de profiter de ces beaux jours !
Répondre
C
Nous avons de tres jolis paysages aussi...il faut juste savoir les voir !<br /> <br /> Amities
Répondre
C
De toutes façons, cela se passe de mots...
Répondre