Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 avril 2016

Avant-goût

La semaine dernière j'étais en vacances, les températures du sud étaient douces et le soleil ardent. Comme un avant-goût d'été, sans ses inconvénients...

 

IMGP8341

Ile de Port Cros

.

.

IMGP8348

Asphodèle

.

.

 

IMGP8408

.

.

.

 

IMGP8418

.

.

.

 

IMGP8329

 Au loin, les Alpes enneigées

.

.

Depuis quelques jours c'est comme un arrière-goût d'hiver qui est revenu dans mes contrées montagnardes, avec un temps gris, pluvieux, froid, presque neigeux. J'ai repris le travail, mais ça ne m'empêche pas de continuer à proposer quelques évocations photographiques de plaisirs existentiels.

Commentaires
E
Dis donc, elles sont bien réussies ces photos! J'aime la première avec les différentes nuances de bleu vert de l'eau.
Répondre
C
Ton avant goût d'été t'a donné l'occasion de faire des photos très ...inspirantes ! ;-)<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre