Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 octobre 2016

Octobre : le 14

Retour "à la maison", après les photos extraites de mes fabuleux voyages aux Amériques. Je pense désormais puiser dans les images prises lors de mes promenades dans la campagne environnante, lors de quelques randonnées d'automne... ou tout simplement dans mon jardin.

 

IMGP9908

14 octobre 2014 - Préparer l'hiver

 

Je vais tenter de poursuivre avec la date anniversaire du jour, bien que je ne sois pas sûr de pouvoir systématiquement répondre à cette règle. Mi-cotobre, dans ma région, les colorations sont généralement encore modestes. Mais nous ne sommes pas à un jour près et je me réserve le droit de faire quelques entorses à la rigueur calendaire... 

 

IMGP9912

Tranquille voisinage, alors que l'automne commence à peine à teinter les feuillages

 

 

Commentaires
F
Chez moi aussi, les arbres mettent du temps à prendre leurs couleurs d'automne. J'ai fait quelques photos ce week-end, que je posterai bientôt, mais tu verras que le vert est encore la couleur dominante. :-)
Répondre
U
Merci de répondre aussi promptement, <br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes dans le partage...c'est tout à votre honneur. <br /> <br /> J'espère avoir l'occasion de vous lire prochainement. <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : pardon pour les redites....je m'amuse de mes étourderies. Promis je ne recommencerai plus les doublons inconvenants...
Répondre
U
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous lis depuis quelques mois... <br /> <br /> Aujourd'hui, je suis en mesure de vous l'écrire....
Répondre
H
Bonjour Pierre,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur votre blog et je "tombe" sur ces magnifiques photos....je me promènerais volontiers sur les chemins de votre belle campagne, tranquillement au pas de mon cheval, surtout aujourd'hui avec cette belle journée, et piquer un petit galop....hum!! ce serait trop bon. merci encore pour vos superbes photos.<br /> <br /> Hannah Elisheba
Répondre
C
Tu vis vraiment dans un cadre fabuleux. <br /> <br /> La couleur verte n'est pas seulement la couleur de l'espoir. Elle dégage aussi une grande énergie de paix et d'empathie. <br /> <br /> Bises admiratives<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre