Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 octobre 2016

Octobre : le 20

 J'avais cherché dans mes photos celles qui correspondaient à la date du jour. J'avais celles-ci :

 

 

IMGP0500

20 octobre 2014, secteur de Gresse en Vercors

 

 

IMGP0503

 

 

Finalement j'y ajoute quelques unes de celles que j'ai prises aujourd'hui, parce que les couleurs sont vraiment fantastiques...

 

IMGP2766

Aujourd'hui, dans mes arbres

 

 

 

IMGP3132

 

 

 

 

IMGP2808

 

 

 

Commentaires
F
Il faut absolument que je retourne randonner dans le Vercors, qu'est-ce que c'est beau ! (sourire) Quant aux photos prises de tes arbres, elles sont d'une magnifique lumière et couleur. Merci Pierre ! :-)
Répondre
H
c'est la troisième que je préfère, cette explosion de couleurs...un vrai feu d'artifice...superbe
Répondre
C
Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> ;)
Répondre
C
La dernière possède une transparence, une fulgurance, une lumière, une beauté plastique qui finit par me priver de mots. Attends, je reviens, je vais chercher dans le dico...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre