Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 octobre 2016

Octobre : le 25

L'alternance de pluies abondantes et de brouillard n'était pas propice aux déambulations dans la nature, aujourd'hui. J'ai bien essayé de prendre quelques photos, mais la luminosité était vraiment trop faible.

Alors, en cherchant dans mes anciennes photos d'automne, je me suis arrêté sur quelques écorces...

 

IMGP6877

 25 octobre 2011

 

 

 

IMGP6849

 

 

 

 

IMGP6916

 

 

 

 

IMGP7064

 

 

Commentaires
C
« Ecoute bûcheron, arrête un peu le bras ! <br /> <br /> Ce ne sont pas des bois que tu jettes à bas <br /> <br /> Ne vois-tu pas le sang, lequel dégoûte à force, <br /> <br /> Des Nymphes qui vivaient dessous la dure écorce. »<br /> <br /> Ronsard.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos m'ont rappelé ce poème que j'ai appris enfant...Y avait-il des nymphes sous tes écorces ? ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
F
Tu dois avoir un nombre impressionnant de photos, je suis sûre que tu me bats ! (sourire)<br /> <br /> Ces écorces, toutes très différentes, sont très belles. Ce sont aussi des photos de tes arbres ?<br /> <br /> Bonne soirée, Pierre.
Répondre