Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 octobre 2016

Octobre : le 28

Ça, c'est un mauvais souvenir. Une neige exeptionnellement précoce, apportée par un vent glacial et tempétueux (d'où le sommet des arbres dénué de neige).

 

IMGP5112

28 octobre 2012

 

 

J'ai préféré d'autres 28 octobre. Tels que celui-ci :

IMGP6656

 

 

 

IMGP6607

 

 

 

 

IMGP6664

28 octobre 2009

 

 

 

 

Commentaires
P
J'adore ...........
Répondre
F
Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas, et ce n'est pas les saisons qui nous contrediront. :-)
Répondre
M
Je ne peux pas lutter, et à quoi bon d'ailleurs.., contre le sourire qui s'étend très largement sur mon visage à la vue d'un manteau blanc qui couvre le paysage... Certes c'était précoce cette année là, mais ça taquine chez moi quelque chose de difficilement expliquable....c'est sûrement quelque chose de très enfantin.
Répondre