surtout quand la lumière est là... il faut en profter
Oui, car ça ne dure jamais bien longtemps :)
Merci, cela réchauffe le cœur !
C'est un peu fait pour ça, le partage de belles choses :)
Oui, quel spectacle ! Profitons-en ! Ces couleurs chaudes sont comme un baume en ce temps morose. Beau week-end à toi, Pierre.
Merci Françoise. J'espère que tu auras aussi pu profiter des couleurs chez toi, que j'imagine magnifiques.
Oui, Pierre, je profite et j'ai d'ailleurs mis des photos de couleurs automnales sur mon blog (sourire). Belle soirée à toi.
Ah oui, jolies photos de l'automne dans les paysages que tu affectionnes :)
Merci pour l'incitation à la visite ;)
Merci d'être passé, Pierre :-)
Pas besoin d'aller dans la Belle Province...;) profite et belle journée, bises
Ouais... c'est quand même pas pareil au niveau du dépaysement et des grands espaces, mais tu as raison : nos automnes sont superbes aussi. Et ceux d'ici me rappellent ceux de là-bas :)
Sur les blogs, on dit que l'automne est un marronnier, au sens journalistique du terme.
Mais comment ne pas se laisser charmer par l'intensité de ce chant du cygne annuel, quand les arbres donnent tout ce qu'ils ont avant de sombrer dans la léthargie ?
C'est superbe. Et tes photos sont d'une qualité exceptionnelle. Bref, merci. Et tu vois, nul besoin d'aller au bout du monde pour cela.
Bises complices
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Je ne fréquente plus assez les blogs pour savoir ce qu'il s'y montre mais j'imagine volontiers que la saison est propice au partage de photos ocrées ou cramoisies.
Comme je réponds à Calamityjane, nos automnes sont un ravissement et je sais leur consacrer mon ravissement. Cependant, quand j'allais "au bout du monde" je doublais le plaisir : d'abord là-bas, fin septembre, et ensuite ici, fin octobre. J'adoooore l'automne :)
Bises dorées
Bonjour Pierre, heureux de retrouver ton isolement ? :D
Apres le printemps, ils nous ont confisqué l'automne... j'étouffe :( Merci de partager le tien, qui a l'avantage d'être plus précoce que chez nous. Bon repos :)
Bonjour Julie
Non, pas si heureux de retrouver mon isolement... puisqu'il me prive de la liberté de rencontrer d'autres personnes. Par ailleurs le travail continue et je ne suis donc pas isolé... de personnes que je ne choisis pas de côtoyer. Ce 2eme confinement cumule donc les inconvénients.
Mais à part ça, ça va :)
c'est toujours un régal que je saisi moi aussi au travers de l'objectif, mais en pestant souvent car rendre les vraies couleurs.... pas facile facile !
C'est vrai, le rendu des couleurs est souvent différent de la perception que l'on en a. C'est un peu frustrant mais parfois, aussi, embellissant ;)