Canalblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 décembre 2005

Questionnements amoureux ?

En regardant par quels mots-clé des gens sont arrivés sur ce site (merci Google), je constate que les questionnements amoureux et relationnels sont fréquents. Bon... il est certain que j'en parle beaucoup ici. Pas étonnant que ça ramène du monde...

Je me demande...
Est-ce que ces gens trouvent quelque chose qui les éclaire ?
En tous cas ils ne le signalent pas...

Ou bien est-ce qu'ils ont comme moi ailleurs: je consomme et je m'en vais sans rien dire. On n'a pas forcément de commentaires à faire. Quoi qu'il en soit, c'est intéressant de voir sur quoi les gens s'interrogent. Petit florilège des mots-clé des derniers jours:

  • Savoir ce que veut l'autre sans qu'il le dise (ça serait mieux de lui demander, non?)
  • problèmes de couple (ah... vous aussi ?)
  • différence entre aimer et être amoureux (ah ben ça n'a rien à voir !)
  • dépendance amoureuse (Oh la la... pauvre de vous !)
  • vouloir retrouver un ex-amour (est-ce bien nécessaire ?)
  • quand l'amour n'est plus là (ben... faut passer à autre chose)
  • distinguer amour et amitié (si vous avez une réponse, faites-moi signe)
  • reprendre contact avec une ancienne amie (ah ben oui, pourquoi pas...)
  • l'amitié et ses limites (y'en aurait- il ?)
  • je m'excuse (on dit: je vous présente mes excuses)
  • fin d'une amitié amoureuse (délicate situation...)
  • culpabilité et égoïsme (c'est antinomique, non ?)
  • idée de franchise (plutôt une bonne idée)
  • confiance en soi (ça se travaille)
  • amitié passionnelle (amour ou amitié, la passion c'est de la souffrance)
  • je ne veux que toi mon amour (euh... ouh la la, ça craint !)
  • rencontres amoureuses (hmoui... c'est pas mal du tout...)
  • faut-il craindre le regard d'autrui (Naaaaan, surtout pas !)
  • trop de je t'aime dans la relation amoureuse (trop pour l'un = pas assez pour l'autre)
  • indépendance + autonomie + amour (joli programme)


Commentaires
I
Diantre, Google détecterait-il le sexe des demandeurs ?<br /> <br /> Bon, j'ai bien des recherches bizarres, comme "Comment soigner un furoncle"...<br /> <br /> Pralinette, c'est parce que tu es chaleureuse qu'on vient sur ton blog... C'est juste Google qui ne fait pas la nuance ;o)
Répondre
P
Assez bien ciblé tout ça !<br /> Chez moi, assez souent, on recherche une blogueuse chaude :-)
Répondre
C
Que des trucs intéressants et intelligents...enfin<br /> Chez moi on veut des bas nylon (une fois par jour au moins, y en a marre
Répondre