Canalblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 décembre 2005

Bonne nouvelle !

Aaaaah, les jours vont augmenter de nouveau.
On va vers l'été.

Ça fait du bien de le savoir...

givre1

Commentaires
I
Oui c'est beau l'hiver, Pralinette :o)<br /> Et le givre à beau être froid, ça donne des paysages superbes.<br /> <br /> Mais bon... savoir qu'on va vers l'été...
Répondre
C
Ben oui, je me suis dit ça aussi ce matin...<br /> Chaque jour du temps gagné sur l'obscurité...
Répondre
P
Déjà ?? mais c'est beau l'hiver, regarde tout ce givre qui cristallise les arbres. Hummmm l'est bien impatient mon cher Idéaliste ;-)
Répondre