Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 avril 2006

Copulons en blog !

Voila quelques temps que je ne me suis pas livré à de substantielles réflexions autour du couple ou de la relation amoureuse. Disons que je suis un peu trop immergé dans le sujet pour disposer du recul suffisant...

Il se peut aussi que je mesure l'écart qui sépare mes belles déclarations et la réalité de mes réactions. Savoir quelque chose ne suffit pas à l'appliquer, hélas... [profil bas]

Mais le blogocercle des quadra-quinqua [et plus...] qui s'entrelit n'aura sans doute pas manqué les textes très pertinents de Gourmande "La relation de couple" et d'Alainx "La dynamique du couple". Je les signale pour ceux qui ne font pas partie de leurs lecteurs habituels.

Commentaires
M
J'ai apprécié aussi et j'y suis même allée de mon petit commentaire chez Alainx...désolée d'être un peu spontanée quelquefois ;-). La vie fait qu'on a pas toujours le choix ni l'envie de reconstruire.
Répondre
A
Merci cher ami !<br /> Je dois dire que j'ai apprécié aussi chez Gourmande.
Répondre