Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 décembre 2005

Promenade lumineuse

Juste envie de vous faire partager un petit bout de ma promenade de ce matin...

Ça sent bon le froid qui pique le nez, les joues vivifiées et les doigts un peu gelés. Mais qu'est-ce que c'est beau ! Heureux de ma liberté, de pouvoir jouir de ce paysage sans autre effort que de mettre mes chaussures "spécial hiver québecois" (hmm souvenirs...) et de marcher un peu.


arbre_et_neige


Commentaires
C
Merci pour ce partage, ce genre d'image c'est comme un bonbon...
Répondre
V
Magnifique !
Répondre
O
Splendide cet arbre, ça rafraichi ! ça me change des palmiers toujours verts ;-)<br /> merci pour ce partage.
Répondre
C
Je sens cette odeur du froid, et de la neige...<br /> Merci pour cette photo...quelle paix...
Répondre