Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juin 2006

Téléscopage

Entre le temps dont j'aurais besoin pour parler de ce qui se passe dans ma vie alors que les évènements précédents ne sont pas encore écrits.
Entre les échanges par mail, par téléphone, les discussions en face à face.
Entre les dialogues avec mes enfants, ma future ex-épouse, les amitiés qui comptent.
Entre le travail, le repos, le temps de vivre...

... je ne peux pas tout faire.

Ma vie est remplie !
Il se passe plein de choses.

Alors si en plus le texte que j'écris se volatilise, c'est vraiment le signe que ce n'était pas le moment d'écrire.

Commentaires
N
J'apprends à te connaître au moment où tu semble avoir une folle envie de t'éclipser sur la pointe des pieds...Mais pour la cause "bonheur", fonce...et reviens de temps en temps nous faire un bref "coucou".<br /> A +++ ???
Répondre
G
Un emploi du temps trop chargé, mais chargé de de bonnes choses, alors : Relax Men ! pense à toi, nous on attendra, on sait que tu es bien, plein de vie, d'espoir, de projets. Prends le temps de savourer...vis l'instant présent et profites en.<br /> Bises à toi
Répondre
M
ca fait envie....
Répondre
C
Pauvre Idéaliste ;-) , mais je suis finalement heureuse que tu sois débordé. Dommage que je ne trouve pas de commentaires de toi sur mon blog, tu as loupé ma photo hier...Remarque, c'est pas grave et je suis heureuse que tes écrits prennent cette tournure car je ressentais dans tes écrits des hauts et des bas qui semblent plus tirés vers le haut aujourd'hui et je m'en réjouis pour toi.
Répondre
S
idealiste, que de femmes dans mes liens, et je ne m'en plein pas, mais si tu veux me rendre visite sur mon blog, sois le bienvenu.<br /> tu parles de ta future ex-épouse, moi c'est fais, si tu veux échanger quelques idées, malgré ton emploi du temps bien rempli....
Répondre