Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 mai 2007

Famille de blog

Rencontrer en face à face ce n'est pas seulement partager des pensées, des émotions, des rires. C'est aussi créer du lien. Et un lien, ce n'est pas seulement pour les meilleurs moments. Quand quelqu'un avec qui s'est établi un lien est touché, je le ressens. Quand, dans la famille de blog, il y a une inquiétude pour un des membres, tous la partagent.

Commentaires
A
Pour nous.<br /> Merci d'être.<br /> Fort.<br /> Famille, j'aime.<br /> <br /> Larmes de bonheur et papillons dans le ventre. Julie dort apaisée. Et moi j'aurai deux oreillers ce soir pour y poser mes deux oreilles.<br /> <br /> Et que des milliers d'étoiles éclairent nos chemins.<br /> <br /> Merci encore du fond du coeur.
Répondre
P
merci. vraiment :))<br /> <br /> pour eux et pour moi :))
Répondre