Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 novembre 2016

Octobre : le 32

Si octobre est bien le mois le plus coloré de l'automne, son dernier jour ne signifie pas que tout est terminé. Le début de novembre continue le festival. J'ajoute donc encore quelques jours à ma série d'octobre...

  

IMGP8233

1er novembre 2016

 

 

 

 

IMGP8236

 

 

 

 

IMGP8242

 

 

 

 

IMGP8390

 

 

 

 

 

IMGP8330

 

 

Commentaires
I
Magnifiques photos!!! Merci!<br /> <br /> J'ai découvert ce blog "par hasard" hier et quelle chouette découverte!!<br /> <br /> Merci de vos partages, de vos billets....... ça fait du bien....
Répondre
I
Bravo pour ces superbes photos qui rendent hommage au mois d'octobre dans toute sa splendeur. Ma saison préférée c'est le printemps, mais présentée ainsi, comme un bijou dans un écrin, l'automne est magnifique. Ce que j'apprécie ce sont bien sûr les couleurs mais aussi toutes les bonnes choses que nous offre la nature généreuse : noix, pommes, champignons, cynorrhodons pour faire de délicieuses confitures, châtaigne pour élaborer une crème de marron succulente. Finalement c'est joli l'automne mais ma saison préférée reste le printemps. Merci pour ce partage :-)
Répondre
M
Ce "32" octobre est vraiment beau chez-vous. Ici, grand dénuement. Terminés les explosions de couleurs et de lumière. A ce stade-ci j'ai hâte que le sol se recouvre de son tapis blanc et scintillant même si la neige apporte pour de longs mois bien des inconvénients mais beaucoup de beauté aussi.
Répondre