Vous en avez ras l'bol des textes chiants ? Marre de toujours lire la même chose ? Plein l'cul des textes tristes à mourir ? [parce que non seulement ça tourne en rond, ici, mais en plus ça manque d'humour, paraît-il].

Alors aujourd'hui je vous emmène vers ce que vous semblez attendre avec une ferveur unanime : du nouveau. Du scoop ! Du distrayant qui prend pas trop la tête.

Pour ça, rien de mieux que des histoires de rencontres... et plus si affinités [surtout si y'a du plus, hein ?]

Alors... vous avez su que le mois dernier une audacieuse lectrice s'installait quelques jours dans ma maison [de passe] sage. Une belle rencontre que j'ai fort peu narrée, la laissant nimbée d'une discrétion de bon aloi. Ce faisant je vous ai malencontreusement privés [c'était évidemment fait exprès, hé hé...] des croustillants détails qui auraient permis à quelques vertueux esprits, bien connus sur ce blog, de fustiger ma conduite déplorable avec toute l'arrogance de leurs fantasmes. Résultat : on n'a pas pu se marrer en batailles de commentaires autour des vertus comparées de l'exclusivité et de la libraimance. Mea culpa...

 

Visiteuse1

 Visiteuse songeuse - Août 2012

 

Il serait aujourd'hui dommage que, toujours mû par le souci de discrétion qui me caractérise, je vous laisse dans l'ignorance d'un fait nouveau : elle est revenue. Elle ? Qui ça "elle" ? Naaan, pas ma visiteuse du mois d'août. Je parle d'une autre lectrice [hein ? quoi ? encore une autre ??!]. Souvenez-vous : il y a quelques années, une sulfureuse blogueuse qui, contrairement à moi, n'a rien à foutre de ce qu'on peut penser d'elle, venait saupoudrer de souffre et de piment ce blog un peu trop sérieux. Ben oui, elle est revenue, la gourgandine. Elle est là, derrière mon épaule à me lire, dans ma maison de pas sage.

...

- C'est pas facile d'être ... heuh... 
- Drôle ?

*Éclat de rire partagé*

Bon je sens que c'est moi qui vais reprendre parce que là, il coince ! C'est clair, un lion des alpages, ça s'adapte pas si vite à la drôlerie demandée par ses chers lecteurs (enfin plus des lectrices, quand même... sans doute pour ça qu'il a plus de visiteuses que de visiteurs ! En même temps, ça l'arrange bien hein !)

Et puis bon, il est gentil mais je ne suis pas si sulfureuse que ça ! Je tiens à préciser ! Je ne voudrais pas trop choquer au passage !

 

IMG_5250

 Visiteuse sulfureuse, il y a quelques années

Oui enfin évidemment, vu la photo qu'il a choisie, je vais avoir du mal à tenir mes propos !

 

Oh, et puis finalement je n'en dirai guère plus... si ce n'est que ces rencontres m'ont réjoui, tant par le plaisir ressenti que par leur évidente simplicité.

Et comme il n'est pas question que je vous détaille ce que ces aimables visites créent comme remous au sein de ma relation avec l'amie qui me voudrait amant exclusif, vous n'aurez qu'un très bref aperçu de ma mauvaise vie de Libraimant épanoui...