Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

Envie de neige ?

Pour les envieux de neige
[photos prises samedi]

.

.

217_1798

Au petit matin, lorsque la brume s'estompe

.

.

218_1825

Un peu plus tard, en inversant le point de vue

.

.

218_1832

Grands espaces...

.

.

218_1837

... ou clairières confinées.

.

.

Je suis heureux de vivre en ce lieu et j'aime en faire partager l'esprit.

Commentaires
P
Merci pour vos commentaires (et élucubrations) qui me rappellent que votre présence ne tient pas seulement aux textes que je dépose ici...
Répondre
~
Un sanctuaire d'hiver...<br /> Une sonate du silence...<br /> La perfection neigeuse et l'abat-jour brumeux de l'hiver...<br /> L'amour des promenades d'hiver gris et le surréalisme des soirées d'hiver...
Répondre
J
Je t'adore!! :-) mais arrête un peu la poudreuse!! ;-))))<br /> bisous Pierre! :-)
Répondre
L
encore merci Pierre ! ça y est ici il neige !<br /> et oui encore un exemple de la pensée positive..il peut m'arriver ce que je souhaite (ça marche aussi dans l'autre sens : si je crois qu'il va m'arriver ce que je ne souhaite pas)<br /> non non ça n'a rien à voir avec la pensée magique..<br /> aille aille aille j'entends d'ici malgré la ouate neigeuse le chœur des pyrrhoniens !<br /> mais si rappelez-vous : elle s'appelait Kriss Graffiti sur france inter (Crumble aujourd'hui) et son livre "sur un air de poissons volants" en parlait déjà bien avant tout le monde..et puis maintenant elle lutte contre un sale truc qui l'empêche de bien respirer mais elle garde cette douce folie enchanteresse.. <br /> alors si moi j'y crois à cette neige qui vient de nos étoiles givrées grâce à toi Pierre qui eut le premier partage toilesque (Pierre Noel presque avant l’heure)
Répondre
J
" ché beau mais ché froid" (tu connais la pub qui dit le contraire...hein? sinon je fais un bide royal) ;-)))
Répondre
V
Waouh!!! <br /> Comme un clin d'oeil...<br /> Merci
Répondre
F
Merci pour ces belles images.<br /> J'entends le silence et ça c'est beau !<br /> J'aime beaucoup celle ou se trouve la brume "vaporeuse".
Répondre
L
merci Pierre ! ton partage me rend heureux et j'aimerai vivre comme toi en un lieu aussi près de la vie de la nature ..(le morvan pour moi...)<br /> moi qui désirait dans ma première terminale travailler dans les eaux et forêt !
Répondre