Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juillet 2011

Changer de décor

Mon rapport à l'écriture sur ce blog reste complexe : l'inspiration n'est plus là. Alors, histoire de ne pas laisser toujours le même texte en ouverture, voici quelques photos d'un petit périple dans les montagnes ensoleillées de la très belle vallée de Névache (Hautes Alpes).

 IMGP5431

Forêt clairsemée de mélèzes
[penser à revenir en automne !]

 

 IMGP5353

Une pensée pour les glaciers du massif des Écrins, qui n'existeront sans doute plus dans quelques décennies [les cartes alpines détaillées montrent désormais l'emprise impressionnante laissée par la fonte glaciaire depuis 1975]

 

 IMGP5391

Et le plaisir d'un bel éclairage, au moment de planter la tente pour le bivouac.

 

Commentaires
P
> Tina, je vois que toi aussi tu fuis la foule ;)<br /> <br /> > Fille bavarde, merci pour ce petit signe. Pensées pour toi sur ton chemin de paix...
Répondre
F
Juste un petit bonjour en passant...
Répondre
T
Très belles photos Pierre, j'ai moi aussi plutôt envie d'endroits comme ceux-là l'été, loin des lieux bondés.<br /> J'aime bien le bord de mer l'hiver par contre, quand tout le monde est au ski ;)
Répondre
P
Fille bavarde, cette appréciaition de la part d'une fine marieuse d'images et de mots ne me surprend pas ;) Tu me fais plaisir.<br /> <br /> Il y aura probablement d'autres images avant l'automne. Bon été à toi aussi !
Répondre
F
Merci pour ces photos...<br /> Le mariage des mots et des images et quelque chose que j'ai toujours aimé...alors cela ne me dérange pas de trouver là une pause image...<br /> Je repasserais avant l'automne...<br /> Bon été à toi...
Répondre