Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alter et ego (Carnet)
Alter et ego (Carnet)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 décembre 2016

Lumière d'hiver

Le matin fut lumineux.
À midi il faisait doux.
Peu après la brume s'éleva de la vallée.
S'épaississant, elle submergea les collines, noya le ciel, masqua le soleil. 

Alors j'ai traversé la couche opaque et froide.

Juste pour le plaisir de voir encore le soleil.
Jusqu'à son coucher.

 

 

IMGP8691

 

 

 

IMGP8702

 

 

 

IMGP8712

 

 

 

IMGP8735

 Dimanche 18 décembre, sur la colline en face

 

Commentaires
Q
wouwh ........................................
Répondre
L
Je reste coi devant ces photos presque irréelles, devant de telles beautés. Des tableaux qui vous enchantent et qui vous transportent dans une autre dimension. Quelle chance d'avoir pu si bien les capturer. Belle fin d'année.
Répondre
C
★<br /> <br /> ✫ ✫* *<br /> <br /> ✫ ✫ ✫.★**<br /> <br /> `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫<br /> <br /> ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> <br /> ☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* <br /> <br /> / \ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。<br /> <br /> ღ˛°* ღ ღ Un bisou céleste pour toi
Répondre
K
Ineffables photos !
Répondre
C
Cher Pierre,<br /> <br /> J'adore comment tu as capturé <br /> <br /> toutes ces couleurs transcendantes <br /> <br /> dans ces tableaux radieux..<br /> <br /> créeant un spectacle de lumière <br /> <br /> qui me déclenche des émotions...<br /> <br /> qui me transporte loin du bruit <br /> <br /> dans un monde magique et différent <br /> <br /> de celui qui m'entoure.
Répondre
M
De bien belles photos comme tu sais si bien les prendre. Être là pour saisir de si beaux tableaux vivants quelle chance!
Répondre
F
Je m'émerveille toujours devant de si beaux paysages. Alors un grand merci, Pierre ! :-)
Répondre
C
J'aime la douceur et la beauté de ces photos.<br /> <br /> Elles sont purement sublimes :)<br /> <br /> La nature est cadeau pur !
Répondre
C
Quand on prend de la hauteur, on voit souvent mieux la lumière. <br /> <br /> Au propre comme au figuré...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Si belle, la Vie.
Répondre